Blogger Recognition Award où les questions qui tuent…

En ce 1er janvier, je vous écris mon 1er post de l’année 2016! Dédié à un Award. Bah oui, faut un peu se flatter un peu… parce que niveau « bonnes résolutions », j’ai aucune idée… Ah si! Perdre le poids de ma grossesse (je n’ai pris que 7kg jusqu’à présent) en me remettant au sport quand Mr Crevette aura pointé le bout de son nez. Ce qui en soi, ne devrait plus trop tarder. Encore six toutes petites semaines à patienter (dans le cas où il serait très ponctuel…). En attendant, il continue à faire des bons sur ma vessie et à dire bonjour à travers mon ventre à tout le monde. Un petit bien éveillé.

Feu d'artifice devant le Palais Royal
Feu d’artifice devant le Palais Royal à Bruxelles

Bon revenons à nos moutons voulez-vous 😉

C’est Flo du blog jaivoulutester qui m’a lancé le challenge de répondre à quatre petites questions qui tuent (enfin plutôt trois).

1. Remerciez la personne qui vous a nominée

Si vous ne connaissez pas les post hors du commun de Flo, je n’ai qu’un seul conseil, foncez les lire! Fou rires et déridant garantis. Si si, je vous assure c’est encore plus efficace que n’importe quelle crème anti-âge.
Si je peux me permettre de vous conseiller quelques articles c’est par ici :
… les recettes de cuisine relou
… comment faire pipi avec une combi
… si on allait encore oublier la Mère Noël cette année

2. Écrivez un post contenant une brève histoire de votre blog

C’est marrant une telle question… J’avais à l’origine un blog de cuisine puis j’ai eu marre de manger froid à force de tout photographier. Amis Instagram #foodporn #yummy, bonjour! Préparer une assiette dédiée à mes photos et ne pas la manger, hors de question… Amis #freeganism, bonjour!

Du coup, j’ai ouvert un second blog ayant pour thème les voyages et j’ai mordu à l’hameçon… Bon, pas sûr que niveau pollution ça soit mieux mais bon, au moins, je mange à nouveau chaud et en même temps que l’homme 😉

3. Donnez un ou deux conseils pour de nouveaux blogueurs

Surtout reste fidèle à toi-même, tes convictions et surtout tes envies! Un blog c’est un peu une ouverture vers une facette de ta personnalité, d’un de tes hobbys, … Le nombre de visiteurs journaliers importent peu (sauf si tu veux en faire ton métier…), ce qui compte, c’est la qualité des échanges
que l’ouverture de ton blog t’apportera.

4. Sélectionnez quinze autres blogs à qui vous souhaitez donner l’Award

Oulà là là, ça c’est la partie que je déteste faire. Je n’aime pas « imposer » à quiconque de répondre à des questionnaires, ça doit rester un choix.
Donc, sans obligation de réponse/relais/… Je vais vous faire découvrir quelques blogs que j’aime suivre…

Un pied dans les nuages
Prenez place
Smiling around the world
Histoire de Tongs
Matching points
PureNRGY
Polinacide
My tour du globe
And so my dreams came true
leblogdecarolinista

 

Je vous souhaite une merveilleuse année 2016!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge